lundi 30 décembre 2013

Durban suite



On est allé se promener au pays des 1000 collines, c'est un joli paysage.


On y trouve aussi des zoulous.


Et aussi des crocodiles !


Vous pouvez vérifier qu'ils n'ont pas de langue.


Il y avait aussi des oiseaux tisserands. Ils découpent les feuilles des palmiers et s'en servent pour tisser un nid en forme de boule.



 Ils commencent par en dessous.



Il y avait aussi des serpents.



On a quitter la ville ou les zoulous bien sur sont habillés comme vous et moi !


Rt c'est parti pour le Cap, par une mer un peu forte, ou on arrive le 31.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le pays des mille collines, c'est une fois encore une très belle photo. Virginie n'a pas vu le soleil à Noël ? Zut alors ? Je croyais que nous avions improvisé un pique-nique sous un beau ciel bleu...Je lis avec beaucoup de plaisir le "Bonheur, un voyage philosophique". Merci à Frédéric Lenoir pour cette belle réflexion qui convient parfaitement à l'aube d'un changement de vie. Bonne continuation et bon courage pour tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. D'ores et déjà je vous souhaite un très bon réveillon, plein de bisous

    RépondreSupprimer