jeudi 19 décembre 2013

Sixième jour de mer

On attaque notre sixième jour de mer. Rien de
 nouveau sur le front des revendications Italiennes. Sauf que le commandant, quand il va jouer au babyfoot est maintenant accompagné par deux gardes du corps. Il n'a rien de mieux à faire que ça !!! On aurait du le mettre à la retraite, il a l'age, et son vieux rafiot aussi.
A part ça hier on a mangé du kangourou. Autant le crocodile avait le gout de poulet que le kangourou, lui, a le gout de canard. Curieux non?
Sinon la contorsionniste s"est remise de son mal de mer et a donné son spectacle.
Je vais aller admirer les poissons volants au pont 9, ça fait prendre l'air. Une baleine nous a croisée hier pendant le déjeuner. On ne sait pas ou elle se dirigeait !

10 commentaires:

  1. Papy se lâche !!!!!! M'est avis que tu n'es pas prêt de repartir en croisière...bisous, courage et profite des baleines et poissons volants. ET si tu croises le commandant accompagné par les gardes du corps, tu lui donnes notre bonjour collégial

    RépondreSupprimer
  2. B.U.T.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, c'est plus drôle les reportages photos. Une petite photo du capitaine ?? Nous recevons bien les nombreuses cartes postales de Mamy. Bonne navigation, et à bientôt sur le blog à l'ouest,

    RépondreSupprimer
  4. Il fait beau aujourd'hui, c'est super et nous voulons toutes (tous ?) une photo du commandant, capitaine, colonel et des gardes du corps...bisous. Je calme la cadence, pour cause de lumbago...allez, au dodo !

    RépondreSupprimer
  5. oui oui une photo du commandant, une photo du commandant!!!!
    ou des possons volants, ou des baleines, ou de la contortionniste
    ou de n'importe quoi sur le bateau...
    parce que sans photo c'est pas drôle..
    mais on est le 20, c'est bientôt le débarquement!! ouuuuuaaaiiis!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. lamamanquiaprisuncoupdevieux20 décembre 2013 à 14:50

    aujourd'hui le 20 hier le 19...j'espère que tout le monde a pensé aux 20 ans d'Antoine...

    RépondreSupprimer
  7. ah bah non... je n'ai pas pensé aux 20 ans d'Antoine.. mais c'est vrai... vous étiez enceintes pour ma crémaillère... déjà 20 ans.. oh la, la.. Alors bon anniversaire Antoine... et à la maman aussi.. Et sinon pour les papy-mamie.. bonne continuation.. On ne sait pas ce qui s'est passé le 7ème jour de mer...

    RépondreSupprimer
  8. la mer avant d'apprécier l'Ile Maurice...... Vous allez nous faire croire que vous êtes malheureux ... ah non alors !!!
    et dans un mois, vous serez rentrés chez vous....

    RépondreSupprimer
  9. un message personnel pour Antoine, Alix, Catherine.....
    moi non plus je n'y ai pas pensé à votre changement de dizaine.. aie aie aie... 20 ans et un peu plus !! je m'en souviens.......
    et c'était mes débuts à l'Etudiant aussi ... tout cela ne nous rajeunit pas hein PIVOINE ???

    RépondreSupprimer
  10. Ces journées en mer nous semblent longues,à nous aussi mais on imagine Jojo sur le pont 9 en train de scruter l'horizon avec sa longue vue,impatient de crier terre...terre comme s'il allait découvrir l'Amérique!
    Mais au fait,à cette heure ci,vous avez peut-être mis le pied sur l'Ile Maurice!
    Claude

    RépondreSupprimer