jeudi 9 janvier 2014

A bord, découverte des locaux.

Hier j'ai envoyé mon reporter a la découverte des cuisines, pour vous.
Ici c'est là que les cuisiniers font les plats froids.


Ici, c'est la fabrique des pates.


Là c'est les plats chauds.


Il est beau le canard !


Et pour terminer l'endroit ou on fabrique les gateaux.


On aperçoit les meringues.


En cadeau, mon reporter a eu droit à une coupe d'Asti et des gateaux. Elle est pas belle la vie ?

Cette nuit on est enfin revenu dans l'hémisphère nord. En effet on a repassé l'équateur.


6 commentaires:

  1. Merci à ta gentille reporter pour toutes ces photos "intérieures"...
    ça donne faim ...
    et y'a encore du décalage horaire ou pas ??
    demain c'est quoi la mission de ton reporter ???

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux bien la totue de la photo....
    en tout cas c'est propre!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi tu as envoyé ton reporter ? Tout va bien j'espère ? En tout cas, très sympa la cuisine et ça donne faim. J'adore les meringues...Et ton reporter va t-il aller dans toutes les pièces ? Y a-t-il une salle de sport par exemple ? Bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que cela change du précédent reportage. Je dirais à Morgane de le regarder... de retour de Poligny. Ici tout va bien, pas de neige, il fait chaud.. on attend l'hiver. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci de votre carte postale reçue aujourd'hui. J'ai eu un contrôle ce matin sur les zones industrialo-portuaires dans le monde et la prof a parlé de Singapour, j'ai pensé à vous, bisous .

    RépondreSupprimer