dimanche 19 janvier 2014

C'est fini....

Voila les bagages sont prets, la cabine est presque vide ! Demain arrivée à Marseille vers les 9 h.
J'espère que les nombreux articles du blog vous ont plus et vous ont fait partager un peu notre voyage.
Je remercie tous les anonymes pour leurs commentaires qui nous remontaient le moral lors des coups de bleues, surtout quand le bateau faisait des siennes. Pendant longtemps on a eu un esprit frappeur qui nous a bien géné et costa a mis beaucoup de temps pour régler le problème et ce n'est pas à leur avantage.

A tous bon vent et rendez vous peut etre pour notre troisième tour du monde ! (comme Magellan)

12 commentaires:

  1. une pas anonyme Virginie19 janvier 2014 à 17:03

    ah ouais, tu finis ton blog comme ça ? sans une photo de la cabine vide et des bagages ? et du bateau à quai à Marseille ???
    trop triste........

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien triste...vivement le troisième tour du monde !!!! c'est vraiment trop intéressant. Merci encore pour tous ces beaux moments, Bon courage pour le retour bisous

    RépondreSupprimer
  3. Castor et Castorette en Bourgogne19 janvier 2014 à 23:28

    Merci pour ces partages.
    Heureux qui comme Ulysse.... et Pénélope.....
    Bonne réintégration dans vos pénates.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Après le bateau, le train, la voiture, un peu de marche à pied... et ce soir vous dormez chez vous !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce reportage, bon retour chez vous, et à bientot famille Prévotat

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors on n'a pas de photos de Marseille ?? Et de la gare à Paris...,??? Plus q'une heure de route et vous y êtes !!

    RépondreSupprimer
  7. Eh eh.. moi je suis la première à avoir eu mamy au téléphone !!! YES !!
    Si je comprends bien : On aura le droit à un troisième tour du monde.. Mais le parcours va être difficile pour ne pas repasser par des endroits déjà connus...

    RépondreSupprimer
  8. et moi j'ai vu les voyageurs la première YES YES !!!
    Les voyageurs étaient bien contents de rentrer à leur maison quand même !!!

    RépondreSupprimer
  9. Et moi ...ben rien, je n'ai pas vu les voyageurs et j'ai eu Mamy après Corinne, donc la der des der !!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. voilà une semaine que vous êtes rentrés à vot'maison...
    VOS IMPRESSIONS ???
    on retourne vite dans le bain, des courses, de la cuisine, des lessives, du ménage ??? !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci pour ces recits captivants...
    Juste une petite question, nous allons faire le meme TDM que votre premier TDM, et voulons faire aussi un blog pour que nos familles nous suivent. Quelque forfait internet costa prendre pour couvrir toute la duree du voyage?
    Merci d avance
    Hervé et Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le bateau, la connexion internet n'est pas très rapide et on met beaucoup de temps pour mettre à jour le blog. Un conseil prenez le forfait le plus long ce sera moins cher.

      Supprimer