samedi 11 janvier 2014

Quatrième jour de mer

Le matin a l'aube, certains habitants du bateau vont poser leurs serviettes jaunes sur les meilleurs transats autour de la piscine (pour réserver la place !). Et quand il fait beau, ça donne ça ! Nous on évite.


En fin d'après midi vers 4 à 5 h, les plagistes descendent et regagnent leur cabine avec leurs sacs de plage et leurs serviettes jaunes. C'est rigolo de les voir et ils sont tout noir brulés par le soleil!


La mamy après le repas de midi se prend parfois un cappuchino et moi une grappa.



Demain on arrive à Dakar et on va tenter de visiter l'ile de Gorée.

6 commentaires:

  1. Quelle vie de devoir réserver sa place avec sa serviette pour se baigner !!! Cela donne moyennement envie quand on regarde la photo...En parlant de baignade, tu n'as jamais répondu papy, vous avez pu vous baigner pendant le séjour ? Et où ? Et entre le président et une supposée relation avec une actrice française, la presse parle beaucoup de Dakar en ce moment. Nous pensons bien à vous, bisous et pensez toujours au sable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous on s'est baigné nulle part ! meme pas à bora Bora à cause de la horde des costas boys and girl !

      Supprimer
  2. En regardant encore mieux la photo de la piscine, elle a l'air très petite et il n'y a personne dedans...? C'est normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est normal, les gens y vont pour tenter de devenir noir !

      Supprimer
  3. Pas de photo de grappa alors ?? Bonne visite de l'île de Gorée. Nous cet am, c'est le spectacle pour les enfants, organisé par la commune.. On y va avec Katell. Biz

    RépondreSupprimer
  4. on se rend compte avec la piscine que vous n'etes pas tous seuls sur le bateau !!!!

    RépondreSupprimer