mardi 14 janvier 2014

Dakar fin

Pour finir sur Dakar quelques images insolites.
Ca c'est la chaloupe pour Gorée que nous avons prise le matin, 5200 Fcfa par personne aller retour. (8 euros)



J'ai pu photographier ce pigeon africain à oeil rouge. J'en avais déjà vu au Cap sans pouvoir les prendre en photo car ils sont très craintifs.


Sur la place de Gorée cette pancarte, il n'y avait personne. Si on avait remplacé le nom Gorée par Costa nulle doute que la place aurait été noire de monde !



Ca se sont les habitants du bateau qui chinent au marché installé pour l'occasion par les Sénégalais, bisness is bisness.


Et ça c'est le genre de chose que l'on pouvait acheter.



Hier une colonie de fous de bassan a profitée du sillage du bateau pour progresser sans trop se fatiguer. Le spectacle était magique. La nature est belle parfois !


Demain matin on arrive à tenerife, ile des canaries.

4 commentaires:

  1. La mer, les oiseaux, le patrimoine...ton reportage est bien sympa, bien complet. De mon côté, je me suis plantée au concours, bon, je le repasserai. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oiouuuuuuuuuuuu!!!!!! c'est beau les sculture de ..........? VIVE LES CANARIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez vu un peu où se déroule le rallye auto, moto ou pas du tout ?

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore les fous de Bassan......remontez avec le soleil.....

    RépondreSupprimer