samedi 4 janvier 2014

Cap Town...fin

Le troisième jour au Cap, on est allé visiter le Water Front. Ce sont les anciennes installations du port qui ont été transformé en magasin, restaurant...
La tour de l'horloge.

L'ancienne capitainerie du port transformé en magasin d'art africain.


Une grande roue, on n"st pas monté !


Le mall, immense galerie marchande ou nous avons trouvé la poste.


Du port on a une vue magnifique sur la montagne de la table.


Petit jeu, qui sont ces 4 prix nobel de la paix sud africain ?


Les bateaux de pèche.



Le stade de foot ou l'équipe de france s"est illustrée lors de la dernière coupe du monde foot vue de la mer



Et en partant on est passé près de l'ile de Robben Island lieu de détention de Mandela.


En coclusion la découverte deu Cap nous a bien plu. C'est une jolie ville, propre et moderne qui n'est pas du tout africaine.
Tour à l'heure on débarque en Namibie. A bientot.

5 commentaires:

  1. Nelson Mandela, Frederik de Klerk, Desmond Tutu et Albert Luthuli....YES ! j'ai réussi à gagner un concours, si notre ami google est bien à jour....
    Sinon, j'ai également bien aimé cette étape, les photos donnaient envie d'y aller. Et contrairement à vous, le tour sur la grande roue me tentait énormément...J'adore cette attraction qui permet de découvrir une ville en hauteur. Bonne continuation et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sandrine, alors je dis pareil pour le concours... dés fois que je gagnerai... Belle étape, avec du beau ciel bleu.. Ici c'est tout gris et pluvieux depuis notre retour.. bof, bof

    RépondreSupprimer
  3. pas le temps de répondre que c'est déjà gagné !!
    on est rentré chez nous !!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je dis pareil que Sandrine!!!
    bravo ma cousine
    Nelson Mandela, Frederik de Klerk, Desmond Tutu et Albert Luthuli....YES ! j'ai réussi à gagner un concours, si notre ami google est bien à jour....
    Sinon, j'ai également bien aimé cette étape, les photos donnaient envie d'y aller. Et contrairement à vous, le tour sur la grande roue me tentait énormément...J'adore cette attraction qui permet de découvrir une ville en hauteur. Bonne continuation et bisous.

    RépondreSupprimer