samedi 3 mars 2012

demain singapour

Demain on arrive à Singapour; hélas la bateau va accoster dans le port de commerce, donc très loin de la ville!!!
Les 2 premiers jours on a des excursions et pour les 2 suivants, on va se débrouiller, maintenant que je sais comment acheter un billet de métro.
A singapour, il y a un terrain de foot qui flotte sur l'eau ? bizarre non. On va faire la photo si possible.
Il y a un jardin d'orchidée et d'autres choses.
A bientot avec les photos.

2 commentaires:

  1. coucou !
    moi je veux bien des photos d'ORCHIDEES.......
    J'aDOOOOOOOOOOOOOOOOOOre les orchidées !
    bonne visite

    RépondreSupprimer
  2. Pas de désir particulier en ce qui me concerne pour Singapour sauf si vous trouvez du sable en ville dans le quartier des affaires !!!! Sait-on jamais...Bonne balade par vous même, je crois que c'est encore de cette façon que l'on découvre le mieux le pays et attention aux repas !!! Beaucoup reviennent malades !!! Bisous

    RépondreSupprimer