mercredi 14 mars 2012

Le Kérala

Ce matin on a accosté à Cochin dans le Kérala au sud de l'Inde ou il fait très très chaud!!!
On est allé voir des pécheurs au carrelet, technique emprunté aux chinois, mais on a les meme en France.





Par ailleur les moyens de locomotion sont toujours aussi surprenants.








A demain pour d'autres photos de Cochin.

5 commentaires:

  1. Les images de Cochin ne reflètent pas la prospérité,mais il faut bien voir de tout.
    Question à Jojo:peux tu mettre ton blog à jour dans ta cabine ou dois tu te rendre dans un salon
    spécialement équipé?

    RépondreSupprimer
  2. Même si effectivement ce n'est pas la prospérité, la première image reste bien jolie à Cochin, cela reste bien intéressant à regarder, surtout les premières images. J'imagine que Papy a du apprécier. Et Mamy tousse-t-elle toujours ou avez-vous trouvé la solution ? Allez-vous à la piscine sur le bateau ? Pensez vous au retour ou pas ? Bisous Portez vous bien. De mon côté, deux suppléments de bouclés sur trois, encore un petit effort et je souffle mais je dois intervenir pour la semaine de la presse à l'école, donc l'emploi du temps va être chargé pendant deux semaines. A suivre...

    RépondreSupprimer
  3. une reveuse du 4415 mars 2012 à 15:16

    j'aimerais bien aller en Inde........

    RépondreSupprimer
  4. une fille de la famille15 mars 2012 à 15:17

    bonjour à Hippo, richard et azur...
    mais qui êtes vous ???

    RépondreSupprimer