vendredi 2 mars 2012

l'océan indien

Ca y est, en fin d'après midi on est passé par le détroit de la sonde. Comme chacun sait, c'est entre  Sumatra et Java. Un regret on a pas vu de pirates javanais, une autre fois peut etre.
Il fait très chaud ...et humide.
Demain conférence sur quoi faire à Singapour, retrait des passeports et cours d'italien le matin, encore une journée bien occupée. A 4h il y a l'exposition des travaux manuels ...mais j'irais pas.
Une pensée pour une Christiane qui a pris une année de plus.
bonne nuit à tous.

3 commentaires:

  1. Moi aujourd’hui c'est début de journée à 10h et fin à 17h
    18h30 badminton
    voilà vous savez tout
    bonnes vacances à tous le monde et bonne fin de croisière

    RépondreSupprimer
  2. Belle journée pour nous aussi, il a fait très chaud. Nous étions à Sarlat, car j'avais un reportage pas très loin et Adeline est avec Clémentine depuis hier. Nous sommes alllées goûter chez Animalis pour la journée portes ouvertes...très sympa. Ce soir nous mangeons des crêpes. Je vais travailler tout le week end pour le supplément et corriger mes cours. Très dur ce mois de février. Loin, très loin de la sérénité que vous avez en face de l'Océan Indien, avant Singapour, certainement plus bruyant !!! Profitez du calme. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. BONNE FETE MAMY.Je pense bien à toi. J'espère que tout va bien sur le bateau et que tu profites de la croisière. Y a t-il du soleil ? A Coursac il fait gris. Demain je retourne au collège. PFFF !!! J'ai rangé ma chambre. Tina a un an et un mois et fait toujours autant de bêtises. Elle va se retouver toute seule demain et mardi car maman et moi retournons travailler. Gros bisous

    RépondreSupprimer