dimanche 11 mars 2012

Phuket 2eme jour

Cette fois c'est sous le soleil que nous sommes partis à la découverte de l'ile de phuket.
Tout d'abord un joli temple Boudhiste dont je n'écrirais pas le nom !





Puis on a pu apprécier un spectacle de danses thailandaises.


Et on a terminé l'après midi par un joli panorama, ou les couples du coin viennent admirer le coucher du soleil.


Bienvenu à Richard qui semble apprécier le blog.
Bon séjour à Nolwenn dont les commentaires nous manquent.
Mardi nous seront à Colombo ou j'ai prévu une visite libre avec un temps peut etre un peu plus supportable.
A bientot.

Ps: il n'y a plus beaucoup d'enveloppes à ouvrir !!!

4 commentaires:

  1. Il y avait du ciel bleu et du soleil comme dans le Jura.. Ici après-midi lessives
    A bientôt et amusez-vous bien

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos de Phuket, il n'y a pas à dire, la vie est plus belle avec du soleil !!. En Dordogne aussi le ciel est bleu mais entre l'ordinateur à la maison pour mes deux suppléments et le bureau au boulot, je n'ai pas le temps d'en profiter. Dans une autre vie peut-être, j'aurai cette chance. Bisous et portez vous bien
    ps : Il me reste des enveloppes à la maison

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les photos sont superbes!Vous semblez avoir encore trop chaud,mais profitez en,......le retour en France approche.

    RépondreSupprimer
  4. et qui a tué le capitaine ??

    RépondreSupprimer