jeudi 8 mars 2012

Singapour the end

Voila au bout de 4 jours on a repris la mer.
Pour ceux qui voudraient passer des vacances à Singapour, une photo de la machine qui donne les tickets avec des dollars et qui reprend le meme ticket pour 1 dollar.


Et aussi une photo du monorail qui permet de se rendre au luna park sur l'ile de Santoza.


En prime une photo de l'endroit du port ou le bateau était garé.



Aujourd'hui nous nous sommes arrétés en Malésie à Port Klang situé à 70km de Kuala lampour. Hélas, après la mamie qui tousse, c'est maintenant le papy qui boite. J'ai donc laissé partir seule mon reporter pour nous ramener des photos de cette ville.

3 commentaires:

  1. le parking à bateau est moins joli qu'à Sidney...
    Bon rétablissement....j'espère que ce n'est pas grave...
    à bientot
    Dans un mois, vous serez revenus à votre maison..vous y pensez ? ou pas du tout ???
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez attaqué le dernier volet de votre périple;comme il vous reste encore beaucoup de choses à voir,il faut garder la forme;profitez des journées en mer pour vous reposer,même si ces jours là on fait quand même des km à bord pour aller du restaurant à l'arrière au théatre à l'avant,sans compter les promenades sur le pont supérieur et les escales diverses dans les salons-bars!comme solution,il vous reste encore votre cabine et si vous êtes coté soleil,le farniente sur le balcon à faire de la lecture,des mots croisés ou sudoku n'est pas désagréable.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben zut alors si la santé c'est moyen moyen pour tous les deux... c'est plus difficile d'apprécier le séjour. Profitez un maximum du bateau pour vous reposer. Peut être que vous commencez à en avoir un peu marre aussi. Bientôt la Thailande et après l'Inde, vous connaissez déjà...vous pourrez peut-être ralentir la cadence. Bisous, bon courage. En Dordogne, je suis sur un nouveau supplément, le précédent a été très dur. Et j'ai des copies à corriger. Toujours à fond...Je pense bien à vous Sandrine

    RépondreSupprimer