mardi 20 mars 2012

en mer

Demain on arrive à Abou Dhabi, pays des hotels de luxe, des centres commerciaux en tout genre et des gratte ciel qu'on se demande qui y habite. Les tours en béton sont bien sur construite par des travailleurs indiens exploités comme des esclaves des temps moderne.
Nous on a choisi d'aller voir une oasis à l'écart de tout ça. Mais peut etre que c'est comme le reste !
En mer il y avait 2 thonniers qui péchaient le thon pour les japonais à l'aide d'immense filet. On attend de pied ferme les pirates et on connait les consignes en cas d'attaque !
La cabine est à babord donc les couchers de soleil ce n'est pas pour nous et pour les lever, on dort.

A bientot avec des photos des émirats arabes unis.

PS: L'inde c'est quand meme le plus authentique de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent.

3 commentaires:

  1. Rien de tel dans la vie que ce qui est authentique. C'est valable dans de nombreux domaines. Très envie de savoir effectivement qui peut habiter dans les appartements de luxe de Abou Dhabi dont on dit "dans les milieux autorisés qui s'autorisent à penser.." que cette région traverse une crise économique aussi. Beaucoup de chantiers ne seraient pas terminés. A suivre, j'attends votre témoignage. Bisous. Et si les pirates pouvaient patienter encore un peu, en ce moment l'actu est bien assez triste.

    RépondreSupprimer
  2. Nolwenn qui s intéresse beaucoup!!!!20 mars 2012 à 21:06

    Tu as raison papy, attend les de pieds ferme les pirates comme ça ils ne viendront pas!!

    RépondreSupprimer
  3. Actualités de l'est : les conseils de classe.... Malo a eu les félicitations hier soir, et pour les filles, il faut attendre encore quelques jours. Katell a définitivement arrêté les cours de natation avec le maître-nageur pas pédagogue, elle préfère apprendre à nager avec sa sœur et sa copine.. donc on va essayer d'organiser le truc. Gildas termine la chambre de Katell, et elle devrait être finie pour samedi.. Donc rangement et tri en perspective..
    Bonne mer vers Abou Dhabi

    RépondreSupprimer